Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seven Swords du serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 canditature d'alexninie

Aller en bas 
+2
Niko0s
alexninie
6 participants
AuteurMessage
alexninie

alexninie


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

Hello les sabreurs, je suis alexninie un germains qui se trouve au Sud-est mais en 140 / -10 , donc pres du Nord est.

j'ai actuellement 18 habitants mais ca fait 2 heures que je me suis inscrit sur ce serveur (à 17 h 47 pour etre precis). Et demain matin je fait des combattants au gourdins (voir ce soir) et je raide mon voisinage et j'augmenterai mes champs et creerai d'autres combattants au gourdins.
Oui vous avez deviner je suis un warrior.

j'ai eu un compte sur le S8 que j'ai deleter (manque de temps, serveur nul, enfin c'etait quelques joueurs) et je suis actuellement sue le S1V3 et la bas j'ai 2 villages et 566 hab. Et je suis gaulois sur les autres serveurs et je voulais essayer germains.

je connait tres bien Nighty, qui est un ami et quand je lui est dit que je vennait juste de m'inscrit il m'as proposer de venir quand j'aurai asser de pop, pourquoi attendre, je poste des aujourd'huis ma canditature même si je doit attendre 1 semains avant d'etre integre dans votre ally.

Pourquoi votre ally, 1er je connait bien nighty et j'adore les films de sabre (la serie des "baby cars", si quelqu'un la vue est genials, jet lee quand il tourner les films au japon comme la serie des "il etait une fois en chine", le sabreur manchot que les 2 premiers car le 3eme est asser nul).

si vous avez des questions je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Pour moi la seule chose qui me gêne, c'est que tu es trop loin de chez nous, et un jour si tu as besoin d'aide, çà sera chaud. J'aimais une réserve pour l'instant. Aux autres de me convaincre.

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Sesostris

Sesostris


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Blois-(41)
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:14

moi aussi je suis d'accord avec Nik0os car si un jour tu as besoin d'aide par des renfocements sa metra vrément du temps donc j'attend d'autre éléments convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Moi je suis pour, se faire des gourdin rapidement c'est bien. Et je ne pense pas que tu es besoin d'aide pour le moment, de plus tu pourras coloniser facilement près de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

Hello l'ami !

Content de te voir !

Je conseille fortement ce joueur car il est tres éxperimenté ! Smile

Malgré un éloignement je suis sûr qu'il apportera beaucoup a l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Sesostris

Sesostris


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Blois-(41)
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

ok voici des éléments convaincant
donc pour moi c'est bienvenue chez les 7S
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

C'est très bien ça, je pense niko0s ne pourra rien dire, je te souhaite une prochaine bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

Donc oki pour moi mais il va devoir attendre pour son invitation (j'ai déjà deux gars en attente, un gars des dtux du s12, et kannibal) mais il peut dire d'ores et déjà qu'il est chez nous. J'attends quand même que vassili donne son avis ainsi que yanni.

Niko0s

edit. kannibal venant de se désister, il peut nous rejoindre
edit2. en fin de compte, plus possible, faut que j'augmente mon ambassade


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:01

J'ai une triste nouvelle a vous annoncer, c'est un personnage dangereux ... IL BOIT TOUTE LA BIERE DE LA TAVEEEERNE !
Restez sur vos garde ^^ canditature d'alexninie 272396 (génial les smiles niko !)
Revenir en haut Aller en bas
yanni




Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:14

je suis d'accord, car son nom est trop mignon. (mon surnom est nini) lol
c'est pas trop grave qu'il soit un peu loin, ca sera a lui de prendre consience des inconvenients.
Revenir en haut Aller en bas
alexninie

alexninie


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:01

Nighty a écrit:
J'ai une triste nouvelle a vous annoncer, c'est un personnage dangereux ... IL BOIT TOUTE LA BIERE DE LA TAVEEEERNE !
Restez sur vos garde ^^ canditature d'alexninie 272396 (génial les smiles niko !)

Quoi même pas vrai, je bois juste que 2-3 tonneaux de bieres par jours
Revenir en haut Aller en bas
alexninie

alexninie


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:04

pour mon village qui est loin je pourrai faire mon second village pres de votre centre c'est pas un probleme il faudra me garder un 9C c'est tout, et bien sur DES FRIGOS
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:05

Bon je t'envoie l'invitation, j'ai augment mon ambassade. et je te rajoute en membre 7S.

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:08

Bienvenue parmis nous l'ami, Apres le S1, le S8, nous voici ensemble sur le S3 speed ! canditature d'alexninie 203652
Revenir en haut Aller en bas
alexninie

alexninie


Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 06/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

oui mon ami et on gagnera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:02

Bien sur, comma d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature d'alexninie Empty
MessageSujet: Re: canditature d'alexninie   canditature d'alexninie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature d'alexninie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: