Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seven Swords du serveur 3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'adhésion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malraux
Invité




Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:59

Salut à vous Seven Swords. Je suis Malraux chef d'un peuple de robustes Germains vivants dans le village de "La voie Royale" que vous trouverez sur la carte en (29\4). Je suis actuellement en 418e position dans le classement et je n'ai pour l'instant contracté aucune alliance. Nous sommes actuellement 61 villageois acharnés et 2 combattants sanguinaires prêts à en découdre. A l'heure actuelle mon voisinage est plutôt pacifique, (futur frigo? lol) et je n'ai reçu aucunes attaques.

Mes intérêts dans l'alliance sont, il ne faut pas s'en cacher, gagner, vaincre, dominer, ratiboiser, ratatiner mes adversaires eventuels et biensur passer un moment agréable avec des joueurs qui partagent les mêmes intérets. Et mes projets sont a peu près du même ordre.

Je n'ai pas d'enemies, ni de conflit sérieux avec d'autres joueurs et je ne pense pas que j'en aurai... enfin j'espère.

Coté stratégie et bien j'ai tendance a fonctionner en deux temps: Un premier temps ou je construit un maximum de champs et un deuxième ou je développe sérieusement mes armées pour semer la zizanie dans les villages en récupérant le plus de resources. He oui c'est notre coté Germain on a le pillage dans le sang, souvenez vous Attila.

Bon en tout cas je serais heureux d'avoir une de vos réponses. En vous souhaitant un bon jeu. Malraux
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:14

Je suis très heureux de ta proposition,

Je viens d'activer à l'instant ton inscription, par contre, juste un petit renseignement, je voudrais savoir quel joueurs de notre alliance as-tu près de chez toi pour que l'on voie un peu mieux où tu es située.
Sinon pour ma part, je te considère chez nous, j'attends que les autres réponde aussi et je pense que l'on t'enverra l'invitation bientôt, au moins avant ce soir.

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

Tout proche il a Nighty
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:38

C'est moi qu'il lui est proposé de faire sa candidature sur notre forum ! Smile
C'est un de mes amis sur un autre server, tres tres amical !
Il a aussi yanni pas loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:08

bah dans ce cas là si tout le monde est d'accord, pas de soucis.

Malraux, tu te proposes pour le groupe membre7s, et comme çà tu auras acès au reste du forum.

Sinon j'ai fait ambassade lvl4 donc oon peut recruter un peu plus de monde

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Sesostris

Sesostris


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Blois-(41)
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:01

c'est aussi ok pour moi bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko0s

Niko0s


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/04/2007

Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

allez il est membre 7S.

Niko0s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion.   Demande d'adhésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: